Présentation
La Javanaise au Java : le cadre, dû à un décorateur parisien renommé, reprend l'ambiance des années 30-50, dans un style proche des bistrots du Marais.

 
 

Un grand escalier central réunit les deux étages, entouré d'une magnifique mezzanine qui domine le bar et l'immense miroir central. Au premier, un petit salon-bibliothèque un peu à l'écart permet de boire un verre entre amis autour de la grande table conviviale. En façade une petite terrasse incite à se prélasser au soleil.

Serge Gainsbourg tient lieu de fil rouge le long de la carte saisonnière qu'il vous invite à découvrir : authentiques galettes et crêpes bretonnes, variations autour des tartares, viandes et poissons cuisinés avec goût, grand choix de salade alléchantes, desserts maison et glaces artisanales, vins au verre et brunch le samedi et dimanche. 

L'après-midi, il est agréable de s'y délasser, bouquin à la main ou avec son portable grâce à la connexion wi-fi gratuite, avec une tasse de thé, un verre de vin ou une bière originale. A partir de 22h30, les fins de semaine, le Java, bondé, voit son atmosphère devenir plus électrique, mais toujours dans un esprit relax très agréable.

Venez nous visiter, le temps d'une chanson...

 
 
SITEMAP | Réservations | Contactez-nous : Java – Rue Marterey 36 – 1005 Lausanne – Suisse – T.+41 21 321 38 37 – F.+41 21 321 38 39 – java@carte-blanche.ch